Lors du match PSG vs Istanbul Basaksehir en C1, Tuchel n’a pas eu la même appréciation que ses protégés qui avaient décidé, en guise de solidarité avec les Turcs, de ne pas reprendre la partie, pour propos racistes du quatrième arbitre contre l’entraineur adjoint des Turcs, Achille Webo.
Et le ton monte en Tuchel et Gueye
Et c’est Demba Ba qui l’a indiqué à la presse turque, en confirmant le désaccord entre Idrissa Gana Gueye. et son entraîneur Tuchel qui était contre l’arrêt du match. Et le ton serait monté entre les deux Parisiens, après l’interruption du match, le 8 décembre dernier.
Les Turcs faisaient de l’excès de zèle
En effet, le technicien allemand avait jugé que les Turcs faisaient de l’excès de zèle et que ses protégés n’avaient pas à les suivre dans leur démarche. Raison pour laquelle Tuchel a grondé Gueye qui était parmi les joueurs parisiens les plus déterminés à ne pas reprendre à cause des propos raciste du quatrième arbitre.
Tuchel fulmine…
Pourtant, Tuchel qui était contre cette radicalité, le lendemain, devant la presse, a salué la décision prise…sans son consentement.
(Senego avec Maderpost/ FOOT365)
→ A LIRE AUSSI : Salif Diallo répond aux critiques :”Sadio Mané a fait une très bonne saison mais Lewandowski…”
→ A LIRE AUSSI : Salif Diallo : « pourquoi j’ai zappé Sadio Mané au profit de Lewandowski »
→ A LIRE AUSSI : FIFA THE BEST : Ces Sénégalais qui n’ont pas voté pour Sadio Mané
'