Le physiothérapeute de Liverpool confirme que Mohamed Salah ne sera pas en train de jeûner pour Ramadan avant la finale de la Ligue des Champions
Alors que des informations circulaient sur le possible jeûne de l’Egyptien – qui respecte le ramadan – avant la finale de la Ligue des champions, le physiothérapeute de Liverpool a expliqué que Mohamed Salah fera une pause avant de défier le Real Madrid.
Musulman pratiquant, Mohamed Salah respecte le ramadan depuis le 16 mai. De quoi amoindrir ses capacités physiques à la fin d’une longue saison et à la veille d’une finale de la Ligue des champions samedi face au Real Madrid? Si dans un premier temps, le club de Liverpool avait affirmé que Salah et Mané reomperaient le jeûne une demi-heure avant le début de la finale, le physiothérapeute de Liverpool, interviewé par la radio espagnole Cadena Ser, a expliqué que ce ne serait pas le cas.
Une pause ce vendredi et le jour de la finale
Selon Ruben Pons, Mohamed Salah mangera bien en journée ce vendredi et samedi, jour de la finale. « Nous étions à Marbella et le nutritionniste a établi un programme sur mesure. Aujourd’hui (vendredi) et le jour du match il ne fera pas le ramadan, donc il ne sera pas affecté par les conséquences d’un jeûne. »
En « déplacement à Kiev » Mohamed Salah, comme son compère d’attaque Sadio Mané n’est d’ailleurs pas tenu de respecter le jeûne puisque la tradition musulmane autorise de rompre le jeûne quand on est en voyage.
Le physiothérapeute de Liverpool, Ruben Pons, a confirmé que Mohamed Salah ne sera pas rapide dans la préparation de la finale de la Ligue des Champions.
L’Egyptien – qui a marqué 44 buts lors de sa première saison à Anfield – est un musulman pieux et s’abstient de manger et de boire pendant la journée depuis le début du Ramadan le 16 mai.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Paco Jackson fait des révélations sur le salaire de Ronaldinho, el Hadj Diouf et Sadio Mané!
→ A LIRE AUSSI : Remise de drapeau aux lions – Macky Sall fait une grosse bourde !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Kiev – Qui a mis Sadio Mané en colère dans l’avion ?
'