Rebondissement dans l’affaire Dieyna Vs Pdg de l’Iseg : un test ADN

Publié par

On n’imaginait pas que le Dg de l’Iseg soit impliqué dans une affaire de mœurs. Toutefois un prélèvement d’ADN pourrait être d’effectué sur le père de Abiba, a-t-on appris de sources concordantes.

L’expertise Adn, qui ne peut se faire qu’après accouchement de la victime présumée, révèlera si le père de Abiba est en même temps le père biologique de l’enfant que porte la fille Dieynaba Baldé.

L’expertise Adn viendra contredire ou non les accusations de la fille de « Sen Petit Gallé » contre Mamadou Diop. Une étude comparative, portant sur l’ensemble des 15 marqueurs génétiques analysés, sera effectuée.

ACCUSATIONS DE DETOURNEMENT DE MINEURE SUIVI DE GROSSESSE

La Brigade des mœurs n’a pas convoqué le Pdg de l’Iseg

Contrairement à tout ce qui a été écrit, Mamadou Diop, Pdg de l’Iseg, n’était pas à la Brigade des mœurs, jeudi dernier, pour la bonne et simple raison qu’il n’était pas convoqué, selon des sources policières autorisées qui se sont confiées à Libération online.

Et jusqu’au moment où ces lignes sont écrites tel n’était pas encore le cas même si la Brigade des mœurs a reçu, avant-hier, une plainte de Dieynaba Baldé qui l’accuse de détournement de mineure suivi de grossesse. Pour autant, il est sûr que Mamadou Diop sera interrogé dans les prochains jours.

Comme l’a révélé Libération dans son édition de ce vendredi, cette plainte déposée à la brigade des mœurs intervient quelques jours après l’ouverture d’une enquête pour collecte illicite de données et chantage qui vise Dieynaba Baldé, son frère et sa sœur. Cette procédure, déclenché par Mamadou Diop, est pilotée par la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité qui a d’ailleurs entendu le trio.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Accusé de Goorjiguene par Kocc, Khadim Seck se défend : « Barki Serigne Touba, mane samay.. »

→ A LIRE AUSSI : Diop Iseg et Dieyna en confrontation face aux enquêteurs

→ A LIRE AUSSI : Dieyna : « Je suis à huit mois de grossesse, à cause de lui, on me traite de tout »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *