Rencontre électrique, Sadio Mané recadre ce journaliste allemand : « Tous les jours, vous me.. »

Publié par

Sadio Mané n’est pas d’humeur très bavard, ces derniers temps. Du moins avec la presse allemande. Le joueur sénégalais est au milieu d’un bras de fer avec le Bayern Munich et n’est pas épargné en Bavière.

Ce dimanche, alors qu’il était de passage devant la zone mixte, un journaliste allemand s’est approché de lui. « Sadio, je peux vous poser quelques questions ? », lui a-t-il demandé. « Vous me tuez tous les jours et vous voulez que je vous parle maintenant ? », répond Sadio Mané. Depuis l’affaire Leroy Sané, la presse allemande ne cesse, en effet, de peindre une image négative du joueur sénégalais. Ce dernier semble donc avoir noté cette situation.

L’attaquant des « Lions » anime les rumeurs mercato depuis plusieurs semaines. Arrivé en Bavière il y a à peine un an, l’international sénégalais (97 sélections, 37 buts) a vécu une adaptation plutôt difficile. Une blessure l’a tenu éloigné des terrains pendant 105 jours, de début novembre à fin février, en raison d’une inflammation de la tête du péroné, manquant ainsi 9 matchs du Bayern. Cette saison, l’ancien joueur de Liverpool n’a pu disputer « que » 38 rencontres (12 buts, 6 passes décisives).

Cette saison en deçà des attentes pousse le Rekordmeister à envisager la vente de l’un de ses attaquants vedettes. L’entraîneur du Bayern, Thomas Tuchel, s’est exprimé récemment sur le cas du Sénégalais, sans ménagement : « Sa première saison au Bayern a été loin d’être satisfaisante. Jusque-là, il n’a pas du tout répondu aux attentes. À son poste d’ailier gauche, la concurrence est énorme. Pour Sadio, ce sera compliqué dans les prochains mois. »

La situation de Sadio Mané ne laisse pas indifférent, et selon les informations de The Athletic, l’Arabie Saoudite pousserait pour son arrivée en tant qu’ailier gauche. Plus précisément, Al-Nassr aurait même trouvé un accord de principe avec le joueur, bien que rien ne soit encore officiellement signé. Du côté du Bayern, la situation semble claire : le club souhaite se séparer de l’ex-Messin le plus rapidement possible. Cependant, cette vision n’est pas forcément partagée par Mané lui-même, qui voulait à l’origine gagner sa place au sein de l’effectif bavarois. Malgré cela, la prise de position de ses dirigeants semble avoir eu raison de l’ambition de l’attaquant, qui serait aujourd’hui beaucoup plus ouvert à un hypothétique départ.

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Le nouveau geste très polémique de Leroy Sané envers Sadio Mané (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Allemagne : La réponse très polémique de Sadio Mané à ce journaliste, la vidéo devient virale, « vous me tuez tous… »

→ A LIRE AUSSI : Consensus : Le salaire colossal (bonus inclus) que Al Nassr propose à Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *