Depuis hier, l’information selon laquelle il y avait une sénégalaise dans l’avion de la compagnie d’Ethiopian Airlines qui s’est crashée circule sur la toile. Sunubuzz tient à apporter des éclaircissement par rapport à cet évènement.
Mamico du groupe facebook « femme chic », puisque c’est d’elle dont il s’agit avait fait une publication pour raconter qu’elle avait eu à échanger avec des passagers qui ont été victimes du crash et qu’elle était attristée par ce drame. La toile s’est par la suite enflammée et l’incompréhension qui s’en est suivie n’étant toujours pas dissipée, sunubuzz s’est chargée de vérifier l’historique des faits.
De source sure, sunubuzz peut vous affirmer que Mamico n’a jamais été dans l’avion en questoin, même si l’appareil a décollé sous ses yeux.
Explications : Mamico, qui rentrait au Sénégal, a décollé de l’Egytpe le dimanche 10 Mars à 2 Heures du Matin. Le vol a transité en Ethiopie à l’aéroport d’Adis Abeba où elle est restée de 7H30 jusqu’à 10Heures du matin au terminal 2. Elle est ensuite montée dans l’avion pour venir au Sénégal, pendant que plusieurs autres passagers, qui étaient avec elle au Terminal 2 sont montés dans l’appareil direction Nairobi, et c’est ce dernier qui s’est crashé. Donc oui, Mamico a bel et bien échangé avec des passagers qui ont malheureusement été victimes du crash, elle a aussi assisté au décollage du Boeing 737, mais elle n’a JAMAIS été dans l’appareil en question, et Dieu Merci !
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : Crash d’Ethiopian Airlines: « Je t’appelle quand j’atterris »… Le dernier texto d’une victime qui venait de se marier
→ A LIRE AUSSI : Crash du Boeing 737 d’Ethiopian Airlines: les détails sur la cause du drame dévoilés
→ A LIRE AUSSI : (05 Photos)l’hôtesse de l’air Stella Osebe et son fils Adam parmi les victimes du crash d’Ethiopian Airlines
'