Révélations sur Seyda Zamane et son pèlerinage à la mecque

Publié par

La polémique autour du phénomène Seyda Zamane ou encore Ndeye Fatou Ndiarré Diop est présenté sous différents angles tout aussi intéressants.

Si pour les internautes et autres observateurs, Seyda Zamane, c’est n’est pas ce qui ressort des nombreux témoignages reçus de ses voisins de la villa 62 de la Sicap-Mermoz.

En fait, Ndeye Fatou Ndiarré Diop est décrite telle une femme pieuse, de bonne moralité et issue d’une famille très respectée. “Elle fait partie d’une famille. Elle n’a rien rien a voir avec des histoires de sectes. Elle recevait des gens qu’elle soignait chez elle. Il a fallu qu’elle s’expose sur la place publique pour s’attirer toute une vague de critique. Ce sont des gens formidables, très pieux, très religieux”, témoigne une vieille connaissance. Justement, celle-ci indique même que Zeyda Zamane a effectué son premier pèlerinage à seulement l’age de 21 ans.

→ A LIRE AUSSI : Zeyda Zamane, la main sur le Coran : « Tout ce que nous faisons repose essentiellement sur l’islam et les paroles de Dieu »

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Aly Ngouille Ndiaye dément le ministre de la Santé

→ A LIRE AUSSI : Fama Thioune : « désormais, appelez-moi mademoiselle Thioune »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *