Rupture de jeûne : Viviane distribue des repas à La Mecque (vidéo)

Publié par

C’est une belle initiative de la part de Viviane, qui démontre son engagement envers la communauté et son attachement aux valeurs de partage et de générosité. En offrant des repas aux pèlerins à l’heure de la rupture du jeûne, elle contribue à soulager les personnes en pèlerinage et à leur offrir un moment de réconfort et de solidarité.

Le geste de distribuer elle-même les barquettes montre également son implication personnelle dans cette action humanitaire. En se mettant directement au service des autres, Viviane montre l’exemple et inspire ceux qui l’entourent à faire preuve de compassion et de bienveillance envers les plus démunis.

Cette initiative de Viviane rappelle l’importance du partage et de l’entraide, en particulier pendant des événements religieux comme le pèlerinage à La Mecque. Elle témoigne de la volonté de l’artiste de mettre ses ressources et son influence au service des causes humanitaires et de contribuer au bien-être de la communauté.

→ A LIRE AUSSI : « Djabarou Adamo saga na saga you niaw Choco, jeukeur dji yakh nako… », elle a appris à insulté en wolof (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Découvrez la vraie vie de Awa Cheikh. Une intellectuelle et une tête bien faite (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Seuy bi une semaine la am, Doro Gueye fasséko ndakh daf ko diap mouy… », les terribles révélations sur le mariage de Racky Aidara

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *