Un rappeur, très célèbre à Matam, qui couchait avec des femmes mariées a subi une expédition punitive des maris cocus.
Le rappeur Tékiry Mangane, star incontestée de la région de Matam et de la Mauritanie, réfléchira à plusieurs fois avant d’entretenir des rapports amoureuses avec des femmes mariées. Le rappeur avait fini de transformer les épouses d’autrui en objet sexuels.
Malheureusement pour lui, il a subi l’expédition punitive de maris cocus. La semaine passée, relate L’Observateur, les nommés S. Mangane, I. Diouf, M. Mangane, M. Diallo et D. Mangane, domiciliés au village de Saboundou, dans la commune de Orkadiéré, ont averti les amis du rappeur sur les agissements de ce dernier. Qui, accusent-ils, entretient des relations avec leurs épouses respectives.
Informé, le rappeur pique une colère noire et attaque publiquement le groupe des hommes mariés. Battu au sang, il n’a dû son salut qu’à l’intervention des villageois notamment ses fans. Ces derniers le conduiront à la structure de santé de la localité.
Aucune plainte n’est agitée. Le rappeur ne compte guère porter l’affaire de sa bastonnade devant la justice.
→ A LIRE AUSSI : Pape Alé Niang prend une décision radicale : « Désormais, j’ai décidé de me battre… »
→ A LIRE AUSSI : Un moment de génie : La passe talonnade magistrale de Ronaldo et le piqué sublime de Sadio Mané (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : La fille de Ismaila Lô, Marie Lô au cœur d’un gros scandale. Elle a été arrêtée pour…
'