Avocat travaillant dans le cabinet de Me Sidiki Kaba, Me Souleymane Niang a été arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) après un gros scandale qui a éclaboussé dans ledit cabinet de l’actuel ministre des Forces Armées.
Traîné en justice pour un litige foncier portant sur 30 millions Fcfa, Me Niang a été arrêté par la DIC hier, sur instruction du Procureur, en exécution d’une contrainte par corps. Le litige découle d’une histoire qui a débuté en 2002, suite à un jugement d’hérédité du tribunal de grande instance de Thiès, ordonnant la liquidation et le partage, par le cabinet de Me Sidiki Kaba, de l’immeuble de feu Mamadou Mbacké Fall, décédé en 1971.
Dans cette affaire confiée au cabinet de Sidiki Kaba, Me Souleymane Niang aurait reçu la somme de 30 millions pour le remettre à qui de droit. Mais l’avocat userait de menaces et d’intimidations contre l’acquéreur de l’immeuble, renseigne Rewmi.
→ A LIRE AUSSI : Serigne Modou B. Dieng sur le policier radié : « Le mois dernier, Antoine Diome s’est agenouillé et a rampé devant le guide »
→ A LIRE AUSSI : Mbaye Pekh: “Je suis prêt pour le vaccin contre le covid 19”
→ A LIRE AUSSI : Pourquoi les chrétiens d’Orient célèbrent-ils Noël le 7 janvier ?
'