L’affaire du Miss Sénégal 2020 prend une autre tournure. Apres le retrait du sponsor leader Cfao Motors Sénégal, l’Ong Jamra a décidé de porter plainte contre l’organisatrice, la présidente, Amina Badiane.
L’Ong Jamra a interpelé le procureur de la République et la brigade des mœurs qu’ils procèdent à la dissolution du Miss Sénégal, le retrait de la licence et à tous les sponsors.
Selon Mame Makhtar Gueye sur Rfm, ils ont décidé de se constituer en partie civile pour porter plainte contre la présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal, Amina Badiane. “Nous allons constituer notre avocat Me Moussa Sarr, pour porter plainte cette organisatrice qui tenait des propos scandaleux”. “Kou gnou violé yaw la nékh. Les victimes du viol sont en complaisance avec le bourreaux
“Jamra a longtemps alerté sur Miss Diogoma et Miss Sénégal . L’aveu et la meilleur des preuves. Qui aura imaginer que la Miss sénégalais allait expliquer comment elle a été entrainée dans un piège, pour faire l’objet d’un viol suivi de grossesse. Son enfant a maintenant 5 mois, et elle en ignore toujours son géniteur”, rappelle -t-il.
→ A LIRE AUSSI : le groupe Emedia Invest se retire de Miss Senegal
→ A LIRE AUSSI : Miss Sénégal 2016 et animatrice à la 2Stv : Ndèye Astou Sall enfonce Amina Badiane
→ A LIRE AUSSI : Accusée d’avoir été enceintée par un ministre: Miss « Oumy Diop » se prononce
'