6 morts subites ont été comptabilisées en 7 jours, soit une semaine, entre le mardi 19 janvier et le mardi 26 janvier 2021.
Makhtar Fall, professeur à l’UCAD, a été victime d’un malaise près du pavillon A du Coud de l’UCAD. Il est décèdé sur le coup.
Un autre cas de mort subite signalé mardi est celui d’un homme de 54 ans décédé subitement à Nioro.
Lundi dernier, deux décès par mort subite ont signalés à Dakar et à Touba. Le premier cas est celui de l’avocat Me Oumar Diallo, qui a piqué un malaise en pleine audience au tribunal.
Le second cas est survenu à Touba au quartier Darou Khoudoss. L’homme qui marchait tranquillement dans la rue, s’est effondré par terre. A l’arrivée des secours, il était déjà mort.
Un imprimeur de 49 ans est mort subitement dans un bus Tata de la ligne 67.
Un autre drame similaire est survenu, mercredi dernier dans une ruelle des Parcelles Assainies. En pleine journée, le chauffeur de taxi, pris par un malaise, gare son véhicule, en laissant des passagers à l’intérieur, pour vomir du sang sur le trottoir, avant de rendre l’âme.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Hiba Thiam : Le tribunal a rendu son délibéré, 50 millions de Fcfa pour la famille…
→ A LIRE AUSSI : Inna lillahi wa inna ilayhi rajioun : La communauté mouride en deuil avec le rappel à dieu de Serigne Djily Mbacké Ibn S. Modou Mamoune(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dame Mbodj fait de graves révélations : « Diary Sow bindoul lettre bi, Serigne Mbaye moko bindeu…togn neu…»(Vidéo)
'