Serigne Bara:”Malakal Mawti daay Doug Assemblée nationale dieul Fa député, Pape Mbaye dafaay…” (Vidéos)

0

Le marabout Serigne Moustapha Dramé a fait de terribles révélations sur Pape Mbaye Gordjiguéne et sur les députés de l’assemblée nationale.

En effet, il est maintenant courant que les marabouts prédisent la mort de certaines personnes connues.

Serigne Moustapha Dramé a fait de terribles révélations le 25 févr. 2020 en présidant la rentrée de l’ange de la mort à l’assemblée nationale. Des prédictions qui font parler la toile. Les marabouts se démarquent de par la véracité de leur sortie. Si certains exagèrent, d’autres sont constants et restent dans leur logique.

Regardez les révélations de Serigne Dramé

Dans une émission avec Sa Ndiogou, Serigne Bara avait aussi fait d’étonnantes révélations. En effet, il avait dèjà annoncé le décès du Juge Samba Sall ensuite Thione Seck. Cette fois-ci le mara, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux a fait de terribles révélations concernant le politicien Farba Ngom. Farba Ngom  est un proche du président de la république.

Regardez les révélations de Serigne Bara

Cette sortie a été dénigrée par la plupart des sénégalais. Selon, les internautes de tels propos ne devraient même pas sortir de la bouche d’un marabout. La mort n’est pas une chose que l’on utilise pour faire le buzz. Il faut arrêter ce genre de discours.

Sunubuzz