Catégorie de navigation

Société

L’imam de la Grande Mosquée de Dakar et imam Mactar Diene à la barre pour une affaire de … femme

L’Imam Mactar Diene n’a certainement pas digéré le fait que l’imam Alioune Diagne épouse son ex-femme après un an de séparation. Une femme avec qui il a fait 19 ans de mariage, nous renseigne le quotidien Les Échos. L’imam Diene ne ratait jamais une occasion d’abreuver son voisin « d’injures et d’invectives ». La goutte d’eau est que l’imam de…
Lire la suite...

Les lutteurs refusent d’être utilisés par les responsables politiques comme nervis

Prise de conscience chez les lutteurs. Les «gros bras» de l’arène sénégalaise refusent d’être utilisés par les responsables politiques comme nervis lors de leurs manifestations politiques. En conclave à Thiès, relate L’as, les lutteurs veulent gagner dignement leur vie sans être des «sbires» d’hommes politiques. Ils se sont retrouvés dans…
Lire la suite...

Incendie à la résidence La Palmeraie : Le gérant envoyé en prison

Karafa Djiba, le gérant de la résidence “La Palmaraie”, a été déféré hier mardi au parquet du tribunal de Mbour par la police de Saly. Le procureur l’a immédiatement placé sous mandat de dépôt. Après l’incendie qui a emporté le couple Tavarez et son enfant, Karafa Djiba a été arrêté par les éléments du commissariat de police urbaine de Saly. À…
Lire la suite...

Rappel à Dieu de son chauffeur : Guirassy inconsolable à l’arrivée de la dép0uille

Le député maire Moustapha Guirassy a été victime d’un terrible accident dans la nuit du samedi, sur la route de Kédougou. Il a perdu son chauffeur Samba Ba qui a succombé à ses blessures. Toujours en convalescence, il a quand même assisté à la levée du corps de son défunt chauffeur Samba Ba. « Je rends grâce à Allah c’est lui qui donne la vie…
Lire la suite...

Nécrologie : Voici Mamadou Mbaye, le marchand ambulant m0rtellement fauché par un camion sur la Vdn(Photo)

Les camions ont encore tué. Le drame à eu lieu hier, sur la Vdn vers les coups de 17 heures. La victime en question est un marchand ambulant et Jakartamen du nom de Mamadou Mbaye. Âgé de 23 ans, le jeune adolescent a été mortellement heurté par un camion transportant du sable. Actuellement, le chauffeur du camion est placé en garde à la…
Lire la suite...

Doublé contre l’AS Monaco : l’OM «double le salaire» de Ahmadou Bamba Dieng

Les représentants de l’attaquant sénégalais de Marseille, Ahmadou Bamba Dieng, auteur, samedi, d’un doublé contre l’AS Monaco, rencontrent, mardi, la direction du club phocéen dans le cadre de la renégociation du salaire du joueur formé à l’institut Diambars de Saly, a annoncé le quotidien français l’Equipe dans son édition de lundi. ‘’Le…
Lire la suite...