Belgique : le footballeur Mohammed Sadjo perd la vie dans un accident

0

La berline dans laquelle se trouvaient une jeune femme et quatre jeunes hommes a percuté la façade d’un café.

Un terrible accident de la route a coûté la vie à cinq jeunes gens, samedi, dans le nord de la Belgique, non loin de la frontière néerlandaise. Leur Audi a percuté à vive allure la façade d’un café dans la petite localité de Kortessem, révèle La Voix du Nord, citant le site du journal Belang van Limburg.

Les cinq passagers de la berline allemande ont été tués sur le coup. Parmi eux, deux hommes et une femme âgés de 18, 19 et 20 ans, tous de nationalité belge, parmi lesquels le joueur de football professionnel Mohammed Sadjo Nitcheu.

Le club de Saint-Trond a exprimé dans un message diffusé sur Twitter ses condoléances aux proches de son attaquant belgo-camerounais de 19 ans, qui avait joué et marqué vendredi soir en match amical.

Les deux autres victimes sont un Néerlandais de 22 ans, Gerrit Bos, 22 ans, joueur de football ayant évolué lui aussi en D1 belge, sous les couleurs de Genk, ainsi qu’un jeune Portugais de 20 ans vivant aux Pays-Bas.

C’est une très mauvaise nouvelle qui vient de frapper le monde du football africain en particulier et mondial en général. Le talentueux attaquant camerounais de Saint-Trond (équipe de première division belge), Mohammed Sadjo Nitcheu, a perdu la vie ce weekend dans un terrible accident de voiture.

Le club belge vient d’annoncer sa mort ce week-end. Le natif de Douala, qui n’était âgé que de 19 ans, est décédé dans la matinée du samedi dans un terrible accident de la route, ayant fait plusieurs victimes.

» C’est avec une profonde tristesse que nous prenons congé de l’un de nos espoirs, Mo Nitcheu. Mo est décédé ce matin dans le grave accident qui s’est produit à Kortessem. Le club de Saint-Trond souhaite beaucoup de courage à la famille de Mo ainsi qu’à ses amis à l’occasion de cette grande perte « , peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de l’écurie flamande.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.