Les révélations choquantes sur Ouzin Keïta : « Il portait des strings… »

0

Depuis son irruption dans le milieu artistique, Ouzin Keita est devenu tristement célèbre. Il passe plus pour être un plaisantin, qu’un chanteur. Un prétexte pour L’Obs, repris par Senego, de se pencher sur la pathétique vie de la star locale avec les témoignages foudroyants de sa famille.

Taxé d’homo aux Parcelles Assainies
Aux Parcelles Assainies, Ouzin est livré à lui-même dans un environnement malsain où la débauche fait légion et la sexualité n’a pas de limites. C’est un secret de polichinelle, les homosexuels côtoient bisexuels et hétéros. Ouzin lui, ne passe pas inaperçu. Il est d’ailleurs catalogué « gay ». A tort ou à raison ? Une chose est sûre, à l’Unité 3 où il a fait ses humanités, on s’en est fait une religion : c’est un homo; le disque est rayé.

« il portait des strings… »
Un de ses voisins sous couvert de l’anonymat, soutient dans les colonnes de L’Obs : « A travers son comportement, cela transparaît nettement. Ma main à couper, il en est… J’ai entendu de la bouche d’un de ses proches qu’il portait des strings. Il est nuisible à la société »… L’un de ses oncles lui fout une raclée mémorable, avant de couper définitivement les ponts avec lui. « Mon frère est un Baye Fall, un talibé de Cheikh Modou Kara. Donc, il n’est pas question qu’il tolère des pratiques aussi basses. Il n’adresse plus la parole à Ouzin qu’il soupçonne d’être homosexuel. Ils ont même été à la Police pour solder leurs comptes. Quant à moi, je ne peux pas affirmer cela mais, je l’ai vu aller rendre visite à Amzo Zozo, homosexuel notoire. On l’a une fois accusé d’avoir procédé à des attouchements sur un de mes neveux… », raconte Pape Laye, oncle de l’artiste.

Ouzin nie les faits
« Ce n’est pas vrai. Ce ne sont que des ragots. Des fois, il arrive que certaines personnes essayent de te faire du mal en colportant des rumeurs. Mon oncle me voyait danser et au Sénégal, un garçon qui danse n’a pas de bonne presse. Si un garçon danse, on le traite d’homosexuel et pour la femme, on a tendance à dire qu’elle est de mœurs légères. Et, c’est la raison pour laquelle mon oncle ne voulait pas que je danse. Mais, je me suis battu avec lui afin de réaliser mon rêve », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.