Son petit frère arrêté hier : Aby Ndour serait-elle en train de taxer Youssou Ndour de « monstre » ? (Photo)

0

Après que son frère est placé sous contrôle judiciaire, Aby Ndour, sa sœur, lui a témoignant toute son affection, via le réseau social Wathsap. Mais dans ses statuts, une choses intrigue ses followers. Elle a mis une vidéo de Youssou Ndour, son grand frère You qui chante, en y joignant une légende comme « le monstre ».

Aby Ndour parle de quoi ? N’est-elle pas en train d’accuser son frère d’étre à l’origine des déboires de Ndiaga Ndour ou est-ce simplement une manière d’apprécier la grandeur de son frère ? Des questions qui brulent les lèves des sénégalais.

Bizarre encore, Aby Ndour a choisi la chanson de Youssou Ndour « Oh boy » de son frère.

Rappel

Ndiaga Ndour a été inculpé et placé ce mercredi sous contrôle judiciaire suite à une plainte d’El Hadji Ndiaye de la 2STV. Ce dernier et son groupe ont accusé la TFM de vol de fréquence. Ndiaga Ndour qui est le Directeur Technique de la TFM est le seul dans cette affaire à subir les foudres de la justice pour le moment. Peut-on dire qu’il est le seul responsable? Le seul à profiter de ce vol de fréquences? Que ses autres collaborateurs n’étaient pas au courant? En tout cas, le procureur de la République a demandé l’ouverture d’une information judiciaire.

Regardez la photo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Aissatou Diop Fall néna « 3e vaque sou ammé Macky Sall moy premier responsable bi » (vidéo) !

→ A LIRE AUSSI : Une très violente tempête en Gambie fait 10 morts et plus de 1500 personnes déplacées !

→ A LIRE AUSSI : Magistrature : Téliko sur le point d’être chassé à la tête de l’UMS. Il y a élection !