Sorcellerie, une sœur tue mystiquement son frère

0

Honoré Tchehi Yang, enseignant à  Kiriao,  pour un fait banal a tiré sa révérence la fin du mois dernier, des suites d’une anémie sévère. L’homme était interné à l’hôpital de Man, et trouver du sang pour le patient était d’abord un problème complexe. Sa sœur avoue avoir mystiquement bouché le canal de transfusion de sang devant alimenter le corps de son frère.

Après plusieurs heures de recherche de ballons de sang, le médecin en charge a pu avoir un ballon de sang, mais lors de la transfusion, grande fut sa surprise de constater que le sang ne pénétrait pas dans le corps de l’enseignant. Interné au centre hospitalier et régional (Chr) de Man, l’enseignant a finalement rendu l’âme malgré les efforts du médecin.

Selon nos sources, c’est lors des préparatifs des obsèques de celui-ci que sa grande sœur aurait décidé de prendre la parole en publique. Cette dernière, selon nos sources, n’a pas hésité à avouer publiquement qu’elle serait mystiquement à la base de la mort de son frère cadet. Elle a avoué avoir mystiquement bouché le canal de transfusion de sang devant alimenter le corps de son frère.

→ A LIRE AUSSI : 23juin, Serigne Modou Kara appelle au respect du Ndigël de Serigne Mountakha

→ A LIRE AUSSI : KAwtef – « Domam La bett akk Goor si keuram » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Covid 19, triste record de L’Ouganda, la présence de 5 varient