Can 2019 – Aliou Cissé recadre l’entraîneur du Kenya: “Qu’est ce qu’il connait de notre mentalité”

0

Réponse du berger à la bergère. Aliou Cissé n’a pas mis beaucoup de temps pour répondre à Sébastien Migné, le sélectionneur du Kenya qui a disserté sur la mentalité des joueurs sénégalais en conférence de presse d’avant match ce dimanche. Le sélectionneur des lions a recadré son homologue.

“Mes homologues ont souvent tendance à parler de nous, qu’ils s’occupent de leurs équipes. Qu’est ce qu’il connait de la mentalité du sénégalais, qu’est ce qu’il connait de notre peuple, comment peut-il dire qu’on n’a pas de mental?”, s’est demandé le technicien sénégalais. Et d’ajouter: “On est numéro un africain depuis 3 ans. On est allé à la Coupe du monde en 2018. C’est notre première défaite depuis 4 ans sur la scène continentale. Aujourd’hui une équipe qui n’a pas de mentale ne peux pas faire ce parcours la”.  

Le Sénégal affronte le Kenya ce lundi à 19H00 GMT, dans un match décisif pour la qualification aux huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok