CAN 2019 – Mbaye Niang bessé, Mbaye Diagne malade: Aliou Cissé change de tactique (Vidéo)

0

SUNUBUZZ – A deux jours des demi-finales contre la Tunisie, la cuisse gauche de Mbaye Niang inquiète plus que jamais. L’attaquant Rennais ne s’est quasiment pas entraîné ce vendredi. Il vit une CAN 2019 difficile avec l’équipe nationale du Sénégal, en raison d’une blessure qu’il traîne depuis le début de la compétition.

L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne, malade, pourrait aussi manquer le match de demi-finale de la CAN 2019 entre le Sénégal et la Tunisie dimanche (16h GMT), au Stade du 30 Juin. Mbaye Diagne ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers en sélection, vendredi, à deux jours du match Sénégal-Tunisie, pour le compte des demi-finales de la CAN 2019, sur le terrain du Stade du 30 Juin. L’attaquant international sénégalais est grippé. Sa participation au match de dimanche (16hGMT) est incertaine. Et il est depuis mercredi soir sous observation médicale.

Sunubuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok