Dernière minute : La couronne de Modou Lo contestée par le CNG

0

Actuellement, aux yeux de tous, Modou Lo est le nouveau roi des arènes. Seulement pour le patron du CNG, Alioune Sarr, il n’en est rien. Ale suivre, dans un entretien accordé à L’Obs, l’on ne peut devenir Roi des arènes sur un seul combat.

« Tous les mois, Manga 2 devait venir dans l’arène en tenue traditionnelle et, tous les trois mois il remettait sa couronne en jeu. Après la défaite de Yekini j’ai eu à dire que si celui qui battu celui qui n’a pas chuté depuis 10 ans est meilleur, alors il y a débat. On ne peut être roi des arènes sur un seul combat, aujourd’hui les ténors de l’arène n’ont qu’un seul combat dans l’année, il y a quelque chose à réviser », avance-t-il.

Une position qui va faire jaser dans le monde de la lutte mais que le docteur assume pleinement. A l’entendre, un roi des arènes doit forcément être le meilleur de sa génération en battant notamment tous ses challengers possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok