Real Madrid : Zidane choisit ce sénégalais pour remplacer Gareth Bale

0

Zinedine Zidane ne lâche toujours pas Sadio Mané. Le technicien français qui ne serait pas satisfait de
Gareth Bale, voudrait le remplacer par l’attaquant de Liverpool. Ce qui s’annonce très difficile pour le Real Madrid.
Bale vers la sortie ?
Gareth Bale a vécu un dernier été très agité. Annoncé en Premier League puis en Chine, l’international gallois est finalement resté au Real Madrid, mais sa situation est loin de s’améliorer à la Casa Blanca. Selon Afriquesports parcouru par Senego, l’attaquant ne rentre visiblement pas dans les plans de Zinedine Zidane et cela pourrait l’amener à aller voir ailleurs dès le mois de janvier.

Il a envie de changer d’air
Selon la presse espagnole, Gareth Bale aurait en effet l’intention de plier bagage, si sa situation ne s’améliore pas. Un départ qui ne serait pas vu d’un mauvais œil par Zinedine Zidane, qui aurait déjà une idée pour sa succession.

Sadio Mané pour le remplacer
D’après les informations de Diario Gol, Zinedine Zidane aurait proposé le nom de Sadio Mané à sa direction pour remplacer Gareth Bale. L’entraîneur du Real Madrid apprécierait grandement le profil du Sénégalais et se serait d’ores et déjà approché de son entourage au cours de l’été. Cependant, le média espagnol estime qu’il sera très difficile de déloger Sadio Mané de Liverpool, puisque les Reds n’auraient pas l’intention de se séparer de leur joueur, estimé à près de 130M€.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.