Koulibaly fait un pas de plus vers le Real Madrid

0

Kalidou Koulibaly intéresse depuis longtemps les dirigeants du Real Madrid, qui n’avaient pas de raison pour faire venir le joueur, qui n’aurait pas accepté de rester sur le banc derrière Ramos et Varane. Mais alors que le départ de Ramos est annoncé en Espagne, le Sénégalais est plus que jamais dans le viseur ‘merengue’.

La bombe qu’a lancée Sergio Ramos sur le mercato espagnol pourrait avoir de nombreuses conséquences, alors que celui-ci aurait demandé à son président de le laisser partir gratuitement vers la Chine.

Mais le Real Madrid connaît les conséquences du départ d’un tel joueur, et veut pouvoir le remplacer. Si sa figure de leader ne sera pas facile à remplacer après tant d’années, le Real réfléchirait déjà à un remplaçant pour son poste.

Et c’est là qu’entre en action le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, considéré comme l’un de meilleurs à son poste lors des dernières années en Europe. Mais selon le ‘Corriere dello Sport’, De Laurentiis aurait déjà dit non à 90 millions d’euros du Real Madrid.

Cet été, Koulibaly devrait être occupé par la Coupe d’Afrique des Nations qu’il jouera sans aucun doute avec la sélection sénégalaise, et une bonne performance lors du tournoi avec les Lions de la Teranga pourrait accentuer l’intérêt du club madrilène.

L’option de Koulibaly pour la défense madrilène est une nouvelle fois sur le tapis, et plus que jamais si le club ne parvient pas à convaincre Sergio Ramos de rester au Bernabeu.

Mieux encore, le défenseur sénégalais pourrait devenir le défenseur le plus cher du monde et dépasser le record établi par le défenseur de Liverpool, Virgil van Dijk, acheté en janvier 2018 pour 85 millions d’euros à Southampton.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok