Le Real Madrid fonce sur une cible potentielle du Barça

0

Le buteur de l’Inter Milan, Lautaro Martinez est actuellement l’un des attaquants les plus recherchés du football mondial. Après une première saison indifférente avec l’Inter Milan, l’argentin a explosé en 2019/20. L’ancien joueur du Racing Club s’est associé à Romelu Lukaku pour marquer 11 buts en 20 matches de Serie A cette saison. Bien entendu, sa forme, ajoutée à son talent et à son flair hors du commun, a permis de lier son nom à la liste des grands buteurs du football européen.

Le FC Barcelone a déjà désigné Martinez comme remplaçant potentiel de Luis Suarez, mais les Blaugranas pourraient être battus à plates coutures par leur éternel rival, le Real Madrid. Selon le média argentin TyC Sports, les  Meringues sont prêts à activer la clause de libération de 111 millions d’euros de Martinez à l’Inter.

Le tabloïd indique que le Real Madrid a également préparé une offre de contrat, qui comprendra un salaire de 14 millions d’euros par an. Avant que Martinez ne rejoigne l’Inter pour 25 millions d’euros, il a déclaré à TyC que le Real avait montré de l’intérêt pour lui. « J’ai reçu beaucoup d’offres, et ils [Madrid] voulaient me parler », a-t-il déclaré, selon l’AS.

Toutefois, si l’accord se concrétise, il pourrait signifier la fin de Luka Jovic, l’attaquant serbe ayant du mal à s’installer dans la capitale espagnole. Mais étant donné que Jovic n’a encore que 22 ans et que Karim Benzema approche du crépuscule de sa carrière, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort a peut-être une petite chance de rester dans les livres du Real.

 

 

 

Jose Mourinho veut Youcef Atal… Les offres secrètes du Barça pour Mbappé | Rumeurs de Transferts*

(Visited 1 times, 326 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.