Ligue des Champions : Très mauvaise nouvelle pour Krépin Diatta après 5 min de jeu ! – Sunubuzz
Connect with us

Actualités

Ligue des Champions : Très mauvaise nouvelle pour Krépin Diatta après 5 min de jeu !

Published

on

Le milieu de terrain sénégalais, Krépin Diatta, n’a pas réellement savourer son premier match en Ligue des Champions. Pire, il en gardera un mauvais souvenir.

Après juste 5 minute de jeu face à Monaco, le joueur qui a fait les beaux jours de la sélection junior du Sénégal, s’st blessé au niveau de la cuisse. En duel avec Sidibé, il a pu récupérer le ballon avant de se tenir, directement, l’arrière cuisse.

Pressenti pour rentrer dans le 23 de Aliou Cissé, Krépin Diatta devra patienter avant de briller en équipe nationale A comme en Ligue des Champions, d’ailleurs.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Published

on

Dip, papa poule et rappeur de renom met fin aux spéculations. Son mariage annoncé depuis l’année dernière, Dip Doundou Guiss n’a toujours pas montré une seule preuve qui le confirmait. Et voici une autre nouvelle sur le couple fantôme. En effet, une source proche du rappeur sénégalais le plus en vogue a informé sur l’accouchement de sa dulcinée. Dominique Preira de son vrai nom est devenu papa d’un mignon petit garçon.

Le rappeur confirme la nouvelle en s’affichant pour la première fois avec son fils.

Dip-et-son-fils-2 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais ! Dip-et-son-fils-1 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI