Modou Lô redoutable pour Balla Gaye 2
Connect with us

Can 2017

Modou Lô redoutable pour Balla Gaye 2

Published

on

Le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lo ignore magistralement les provocations et menaces du lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 dans le cadre de leur combat du 1er janvier prochain, informe Sunu Lamb.

Lors du premier ou second face-to-face, Modou Lô est resté zen. Invulnérable, il affirme à qui veut l’entendre que ce combat n’est ni stressant, ni pénible. Pour le patron de Rock Energie, ce combat ne sera qu’une simple formalité. Modou Lô s’appuie sur trois éléments pour vaincre Balla Gaye 2 : Sa maturité sportive, son talent et son expérience.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Can 2017

Coupe du Monde 2018: l’arbitre sénégalais Malang Diédhiou pour siffler la finale ?

Published

on

By

Maland Diédhiou a été retenu parmi les 12 arbitres centraux pour les 4 derniers matchs de la coupe du monde 2018. Le Sénégalais pourrait être le juge de la finale.

Retenu parmi les 12 arbitres centraux pour les 4 derniers matchs de la coupe du monde 2018, Maland Diédhiou est le seul Africain qui reste en lice. Cependant, il n’officiera pas lors des demi-finales. En effet, la FIFA a choisi l’Uruguayen Andres Cunha et le turc Cuneyt Cakir qui officieront respectivement les matchs, entre la Belgique et la France (mardi 10 juillet 18 à 18h GMT) et l’Angleterre contre la Croatie (mercredi 11 juillet 2018 à 18h GMT).
Même s’il n’est pas choisi ça reste une bonne nouvelle pour le Sénégalais. Car il pourrait ou devrait être choisi pour la finale ou le match de la 3ème place. Depuis 1998, avec le Marocain Said Belqola, aucun arbitre africain n’a officié une finale.

Pour rappel, Maland Diedhiou a déjà arbitré trois matchs depuis le début de la coupe du monde, Serbie-Costa Rica (1-0), Uruguay-Russie (3-0) et Belgique-Japon (3-2). Des matchs où le Sénégalais a été excellent au point d’être plébiscité par les internautes pour diriger la finale de la coupe du monde 2018.

starafrica.com

Continue Reading

Can 2017

Stage de préparation à Saly : les lions interdits de jeûner

Published

on

By

En préparation de la Coupe du monde, le médecin traitant de la tanière n’a rien trouvé de mieux à prodiguer à nos lions que de les interdire le jeûne prétextant de leur permettre de mieux aborder leur stage de préparation à Saly. Mais où est le « Tout-Puissant » dans tout cela !

Un croyant a-t-il le droit d’interdire à d’autres croyants fussent-ils des lions, de jeûner pour des broutilles de l’ici et du maintenant ! En tous les cas devant les recommandations du bon Dieu, le football doit-il primer ? Ce qui reste sûr, c’est qu’il y a vraiment de quoi s’inquiéter devant des croyants qui, au nom du football, sont prêts à braver le bon Dieu qui nous recommande de jeûner au mois du carême. « Nous avons discuté avec les joueurs par rapport au respect du jeûne. Ils savent que la compétition à laquelle nous irons ne rime pas avec le jeûne ».Voilà ce qu’a dit Abdourahmane Fedior le médecin de la sélection nationale du Sénégal. Reste à savoir ce qu’en diront les Oustaz et autres prêcheurs qui seront à même de nous édifier sur cette affaire pour le moins énigmatique

sanslimiesn

Continue Reading

Can 2017

Sénégal Vs Afsud : Mauvaise nouvelle pour les lions

Published

on

By

Expulsé à Dakar face au Burkina Faso, Kalidou Koulibaly avait raté la manche retour du duel entre les Lions et les Etalons à Ouagadougou. Cette fois, c’est son coéquipier de la défense centrale qui sera absent.

En effet, pour avoir pris un avertissement samedi dernier à Praia face au Cap Vert, Modou Kara Mbodj n’effectuera pas le déplacement des Lions en novembre prochain à Polokwane face à l’Afrique du Sud.

C’est contre cette même équipe du Cap Vert que le défenseur d’Anderlecht avait écopé d’un carton jaune à l’aller à Dakar dans un match que les Lions avaient également remporté par 2 buts à 0.

Pour cumul de cartons jaunes donc, le vice-capitaine de l’équipe du Sénégal manquera à ses coéquipiers lors de ce remake du match de la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Au sortir de la 5ème et avant-dernière journée dans le groupe D, le Sénégal (8 points+4), avec un match en moins, est en tête du classement devant le Burkina Faso (2ème, 6 pts), le Cap Vert (3ème, 6 pts-4) et l’Afrique du Sud (4ème, 4 pts) qui compte également un match en moins.

Foot221.com

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free