Modou Lô redoutable pour Balla Gaye 2 – Sunubuzz
Connect with us

Can 2017

Modou Lô redoutable pour Balla Gaye 2

Published

on

Le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lo ignore magistralement les provocations et menaces du lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 dans le cadre de leur combat du 1er janvier prochain, informe Sunu Lamb.

Lors du premier ou second face-to-face, Modou Lô est resté zen. Invulnérable, il affirme à qui veut l’entendre que ce combat n’est ni stressant, ni pénible. Pour le patron de Rock Energie, ce combat ne sera qu’une simple formalité. Modou Lô s’appuie sur trois éléments pour vaincre Balla Gaye 2 : Sa maturité sportive, son talent et son expérience.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Can 2017

Gaston Mbengue : “Luc Nicolaï est fou”

Published

on

Gaston Mbengue est persuadé que Luc Nicolaï est derrière la “rumeur” selon laquelle Modou Lô-Balla Gaye 2, dont il est le promoteur, est reporté du 1 janvier, date initialement retenue, au 29 du même mois. “Le combat c’est le 1 janvier. Les lutteurs ont leurs contrats”, a d’abord précise “Don King” dans Source A.

Gaston Mbengue enchaîne : “Nous sommes au Sénégal, il y a toujours cette prétention à démolir ce que les autres construisent en bien. J’en entendu Luc Nicolaï, qui fait le fou. Je ne sais même pas ce qui le pousse. Vous savez, les gens croient que les fous c’est seulement ceux qui, en pleine rue, marchent pieds nus ou avec des habits déchirés. Il y en a qui sont comme des gens normaux, mais en réalité, c’est des fous. Luc Nicolaï fait partie des gens-là. C’est un fou.”

Le promoteur de rajouter une couche : “Ce qu’il fait c’est de la méchanceté. Il faut qu’il arrête. Après avoir trahi ses amis de Lamantin Beach et voulu les mettre dans le pétrin, maintenant il essaye de trahir la lutte.”

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI