Primes non payées : Maurice Ndour et Hamady Ndiaye quittent la Tanière

0

Les lions réclament leurs primes de participation et de qualification non encore payées. Selon la Rfm, le tout nouveau capitaine des Lions, Maurice Ndour et Hamady Ndiaye ont même quitté la Tanière.

A quelques jours de la coupe du monde de basket, deux joueurs de l’équipe nationale de basket quittent la tanière. Selon la Rfm, des échanges entre ces joueurs et les fédéraux sont à l’origine de leur départ. « Il s’agit de Hamady Ndiaye et du capitaine, Maurice Ndour qui estiment qu’il y a eu manque de respect de la part des fédéraux ».

Interrogé par nos confrères, El Hadj Sarr, le chargé de communication de la Fsbb, avoue que c’est une information qu’il vient d’apprendre. « Maintenant, c’est à vérifier. Je suis en route pour une réunion, mais je ne pense pas que Maurice Ndour puisse quitter le navire à pareil moment de la compétition, surtout qu’il n’y a pas de problème », a-t-il confié.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok