Propos de Pierre Ménès : Habib Béye écarté par Canal Plus ?

0

Avant hier (samedi soir), Pierre Ménès a créé une grosse polémique en évoquant un racisme anti-blanc dans le foot français. Hier, lors de l’émission « Canal Football Club », le consultant de Canal était bien présent, contrairement à ceux d’origine africaine, en l’occurrence Habib Béye et Olivier Dacourt.

La chaîne cryptée n’a pas donné d’explication sur leurs absences, mais il semblerait que cette décision a été prise pour éviter de possible tensions entre Pierre Ménès et Habib Béye ou Olivier Dacourt.

Sur les réseaux sociaux, les gens en sont convaincus. Sur des commentaires, ils taxent même la chaîne de raciste. « Au lieu de pas mettre Pierre Mènes carrément il ont pénalisé deux personnes Habib Beye et Dacourt pour pas faire d’embrouille bande de raciste vas @CanalFootClub », lance Aurorejazz. « Ni Olivier Dacourt, ni Habib Beye pour le CFC juste après le dérapage de Pierre Menès… Certainement une coïncidence de la part de Canal +. Mais on vient peut être de rater un grand moment de télévision. Beye et Dacourt auraient pas lâché le morceau », commente pour sa part Sofiane Raul.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.