Quand le coach de l’Algérie donne le 11 de départ des lions du Sénégal (Vidéo)

0

Il est arrivé avec un peu d’avance au rendez-vous, au 1er étage du Stade du 30 Juin au Caire, où Diamel Belmadi a ses habitudes, pour les conférences de presse d’avant match. Le sélectionneur de l’Algérie, équipement de loisirs gravée à ses initiales, est bronzé et souriant. A quarante-trois ans, l’entraîneur n’a ni l’allure ni la vie d’un footballeur à la retraite. Le sélectionneur des Fennecs ne boude pas son plaisir à l’idée d’évoluer au Caire jeudi contre le Sénégal. D’un ton taquin, il s’est permis de donner le onze de départ de Aliou Cissé, en conférence de presse d’avant Sénégal-Algérie…

Il est arrivé avec un peu d’avance au rendez-vous, au 1er étage du Stade du 30 Juin au Caire, où Diamel Belmadi a ses habitudes, pour les conférences de presse d’avant match. Le sélectionneur de l’Algérie, équipement de loisirs gravé à ses initiales, est bronzé et souriant. A quarante-trois ans, l’entraîneur n’a ni l’allure ni la vie d’un footballeur à la retraite. Le sélectionneur des Fennecs ne boude pas son plaisir à l’idée d’évoluer au Caire jeudi contre le Sénégal. D’un ton taquin, il s’est permis de donner le onze de départ de Aliou Cissé, en conférence de presse d’avant Sénégal-Algérie…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok