Sénégal : Aliou Cissé répond à Demba Ba
Connect with us

football

Sénégal : Aliou Cissé répond à Demba Ba

Published

on

Plus appelé avec la sélection du Sénégal depuis mars 2015, Demba Ba a lancé un appel du pied au sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, il y a quelques semaines, en vue du Mondial 2018. Sur la RTS, le technicien a répondu à l’attaquant de 32 ans.

« Il y a un groupe déjà en place, qui existe depuis trois ans. Et dans l’ensemble, je suis satisfait des joueurs. Mais je le dis et je le répète, l’équipe n’est pas fermée à Demba ou un autre. Les performances des autres en dehors du groupe offrent des possibilités et vous ne pouvez pas les ignorer« , a assuré l’ancien Parisien. Malgré 5 buts inscrits en 9 matchs depuis son arrivée à Göztepe cet hiver, il faudrait un miracle pour que l’ancien buteur de Chelsea soit du voyage en Russie.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

Pape Seydou Ndiaye réagit sur sa non sélection pour le Mondial

Published

on

By

Pape Seydou Ndiaye : «Ma non sélection pour le Mondial m’a fait mal»

Le poste de numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens de la Tanière semblait dans la poche, jusqu’à sa bourde contre le Burkina Faso (2-2) en qualifications pour le Mondial-2018. Pape Seydou Ndiaye, plus tard champion du Sénégal avec le Jaraaf, ne fera pas partie du groupe d’Aliou Cissé pour la Russie. S’il fixe l’avenir avec optimisme et détermination, il rumine ce rendez-vous manqué.

«Je n’ai pas eu la chance de participer au Mondial. Je ne le cache pas, cela m’a fait mal, martèle Pape Seydou Ndiaye dans Les Échos. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent dans le football. On doit respecter les choix du coach.»

Son objectif, c’est de décrocher un contrat professionnel et augmenter ses chances de revenir dans la Tanière. Il revendique : «Je fais partie de cette équipe et personne ne peut m’en exclure, j’y ai toujours ma place. Je répondrai toujours présent quand ma patrie aura besoin de moi.»

Continue Reading

Buzz

Real Madrid – Hazard: Le montant XXl demandé par Chelsea pour son transfert

Published

on

By

Eden Hazard est la priorité du Real Madrid pour le mercato. Cependant, Chelsea demanderait une somme que le Real Madrid ne serait pas disposé à donner.

Alors que Cristiano Ronaldo a récemment quitté le Real Madrid, les Merengues s’activeraient pour lui trouver un remplaçant. Pour cela, plusieurs joueurs tels que Mauro Icardi ou Neymar seraient visés. Mais parmi ces joueurs, la priorité semble être Eden Hazard. Mais le problème pour la direction madrilène est que Chelsea ne serait pas favorable à un départ de son international belge. Les Blues pourraient demander une somme exceptionnelle pour accepter de céder Hazard.

ABC annonce que Chelsea demanderait près de 200 millions d’euros pour le céder. Cependant, le média espagnol révèle que le champion d’Europe en titre disposerait d’une enveloppe de 120M€ pour recruter Eden Hazard. Affaire à suivre…

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free