(Vidéo) Allemagne : Un homme a tué son ex et leur enfant d’un an en pleine gare !
Connect with us

football

(Vidéo) Allemagne : Un homme a tué son ex et leur enfant d’un an en pleine gare !

Published

on

Jeudi dernier, un homme de 33 ans a poignardé à mort son ex-femme et leur petite fille d’un an à Hambourg, avant de se rendre, a annoncé la police locale.
Un homme originaire du Niger a poignardé à mort son ex-femme allemande et leur fille d’un an lors d’une attaque brutale dans une gare très fréquentée jeudi, a annoncé la police.

Les deux meurtres au couteau ont eu lieu en milieu de matinée dans la station de métro la plus animée de Hambourg, la deuxième plus grande ville d’Allemagne.

« Nous devons encore éclaircir de nombreux détails. Le crime était très, très terrible dans son exécution, très ciblé et très, très extrême », a déclaré le porte-parole de la police Timo Zill.

« Nous supposons actuellement que c’était un crime passionnel. »

Le suspect s’est d’abord enfui, puis a téléphoné à la police, qui l’a arrêté dans la station de métro Jungfernstieg.

La police a déclaré que l’enfant est décédé immédiatement dans l’attaque vers 08h50 GMT et que la femme de 34 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital.

La police et les pompiers ont répondu en grand nombre et des conseillés en traumatologie ont assisté les témoins.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(Vidéo) Gorgui Sy Dieng prépare le futur Sadio Mané

Published

on

By

Gorgui Sy Dieng veut-il que son fils devienne un footballeur ? En tout cas, c’est ce qu’il montre à travers cette vidéo. Le célèbre basketteur Sénégalais a publié une vidéo sur laquelle il apprend son garçon Momar du foot.

Continue Reading

football

Sollicité par Aliou Cissé: Le gardien de but Édouard Mendy a fait son choix!

Published

on

By

Sollicité par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, le gardien de but du Stade de Reims Édouard Mendy a choisi de jouer pour les “Lions”.

Ces derniers jours, plusieurs médias relayaient l’intérêt du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé pour le Rémois Édouard Mendy. Selon les informations de GOAL, le gardien de 26 ans a choisi de jouer pour les Lions de la Téranga.

Le sélectionneur du Sénégal pourra donc compter sur ses services pour les prochaines échéances, à commencer par la reprise des éliminatoires de la CAN 2019 dans moins de deux mois.
Actuellement touché au doigt, Édouard Mendy a été l’un des grands artisans de la montée en Ligue 1 du Stade de Reims la saison dernière, en participant à 34 des 38 matches de championnat. Tous en tant que titulaire.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free