S*xe – Les positions les plus dangereuses au lit pour les hommes!

Publié par

Au lit, si on prend du plaisir, il faut toutefois faire attention, car les blessures liées aux relations sexuelles sont une réalité !

Qu’il s’agisse de brûlures de friction, de chutes, de crampes, deux points communs : la douleur et la baisse de la libido.

En étudiant 13 ans de données médicales, de 2000 à 2013, des scientifiques brésiliens ont dressé le top 3 des positions les plus dangereuses pour les hommes et pouvant entraîner une fracture du pénis. Cette rupture des corps caverneux est très douloureuse, et en cas de fortes douleurs et si vous avez le moindre doute, rejoignez les urgences illico.

Les voici :

L’Andromaque.

Cette position où la femme est au-dessus de l’homme apporte beaucoup de risques, car tout son poids est en direction du pénis. Il ne suffit que d’un mauvais mouvement pour que cela tourne au drame. 50% des fractures du pénis surviennent suite à cette position.

La levrette.

Croyez-le ou non, mais elle est en cause de 29% de fractures du pénis.

Le missionnaire.

Si cette position vous semble banale, sachez qu’elle conduit à 21% des fractures du pénis ! Un coup de reins mal placé et craaaack !

→ A LIRE AUSSI : Réseau proxénétisme démantelé à Yembeul- Ngoné: mariée et mère d’un enfant, «Je couche avec 4 à 7 hommes moyennant 2000 F…

→ A LIRE AUSSI : Quand les jeunes filles font recours aux méthodes de contraception

→ A LIRE AUSSI : Meilleur sénégalais de La Ligue 1 : Les beaux gestes de Kader Mangane

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *