Tamba : Pape Alioune Fall le meurtrier de Bineta a coupé le jeûne hier chez Malal Camara.

Publié par

Le meurtrier de la jeune Bineta Camara est connu. Il s’agit de Pape Alioune Fall, 33 ans et militant et proche du père de la défunte Malal Camara. Selon des témoignages, Pape Alioune Fall a coupé le jeûne hier à la maison mortuaire chez Malal Camara. Là où il a tué Bineta Camara 24 heures avant.

Pour l’heure, il est arrêté et il a reconnu tous les faits qui lui sont reprochés.
Nous y reviendrons…

L’enquête sur le meurtre de la fille du Directeur général de l’Adl, a fait un pas de géant. Après 48 heures de course contre la montre, le présumé tueur de B. Camara a été appréhendé, ce lundi. Il s’agit de Pape Alioune Fall, un proche de la famille de la défunte, par ailleurs, militant du Directeur général Malal Camara. Le mis en cause a été arrêté cet après-midi vers 15 heures, a révélé le site d’information Xibartamba. Lequel parle d’une tentative de viol qui a viré au meurtre.
Ladite plateforme qui cite des sources anonyme a révélé que le téléphone portable de la défunte a été retrouvé dans la chambre du présumé auteur du meurtre, sise au quartier Saré Guilél. Juste rappeler que le corps inerte de la jeune fille a été retrouvée dans la chambre conjugale de M. Camara.

DAKARACTU

→ A LIRE AUSSI : Affaire Bineta Camara : Qui est Alioune Badara Fall, l’homme qui a avoué le crime ?

→ A LIRE AUSSI : (03 photos) Grosse révélation sur l’homme qui a pris la vie de Bineta Camara

→ A LIRE AUSSI : Le coupable avoue : « Bineta Camara s’est farouchement opposée à son agresseur qui lui a donné de violent coups de poings avant de l’étrangler »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *