Terrible accident sur la corniche : Un bus Tata bondé de passagers se renverse carrément

0

On en voit encore. Pas un seul jour qui passe sans pour autant, qu’on annonce des accidents de la route. Cette fois-ci, ça s’est passé à Gadaye. C’est un des bus Tata 83 qui s’est renversé carrément avec les passagers à bord.

En effet, En faisant une course de vitesse, un chauffeur du bus Tata s’est renversé avec le véhicule. Ainsi, les passagers étant à bord du bus se sont tous coincés dans la voiture. Sunubuzz a appris que l’Accident s’est produit sur la corniche de Gadaye, à Guédiawaye.

Bilan

Un gros souffle ! parce qu’il est informé qu’il y a eu plus de peur que de mal. C’est-à-dire, des pertes humaines n’ont pas été enregistrées. Mais d’après les sources de Sunubuzz toujours, il y a eu des blessés et d’énormes dégâts matériels.

Cause 

Sur place, comme il y avait des témoins. Ces derniers, expliquant ce qui a été à l’origine de cet accident, ont fait savoir que le chauffeur de ce bus 83 était en train de faire une course de vitesse avec un autre chauffeur.

C’est après que les sapeurs-pompiers sont arrivés vite pour les secourir et d’amener les victimes à l’hôpital.

Sécurité

Au regard de cela, comme on l’a dit plusieurs, il faut qu’une politique sécuritaire routière puisse être mise en place afin d’endiguer plus ou moins les accidents de la route.

Un bus Tata qui fait accident, là ça peut engendrer beaucoup de dégâts surtout sur le plan humain, étant donné que dans ces véhicules de transports en commun, il y a beaucoup trop de passagers. Et si on laisse des bus avec des imprudents qui ne soucient guère de la valeur humaine de leur passagers, un jour, même si on ne le souhaite pas, on aura assister au pire.

Des gardes fous devraient être mise en place pour dissuader les conducteurs et les rappelaient à chaque à l’intérieur de la voiture, s’y trouve des personnes voulant vivre.

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok