Terrible nouvelle : Le journaliste Abdoulaye Diaw a perdu son fils (photo)

Publié par

Abdoulaye Diaw perd aujourd’hui un enfant prodige Ousseynou Claude Diaw, un musicien-batteur, qui a commencé sa carrière en tant que monteur à Walf puis à la Rfm.

Au cours de son parcours, Claude s’est aventuré dans le reggae. Il a joué pour Selebé Yoon, puis pour Yoon-wi, et ensuite pour le Saywi band. Au cours de sa carrière, il a collaboré avec Didier Awadi en tant que batteur attitré. Il a également accompagné Simon Akouka et de nombreux autres artistes.

Ousseynou Claude Diaw, qui a véritablement commencé dans l’underground, n’a pas suivi de formation spécifique pour jouer de la batterie. Cependant, son oreille musicale, sa volonté d’apprendre, son feeling exceptionnel et son humilité extraordinaire lui ont conféré des aptitudes remarquables, ce qui en fait l’un des jeunes instrumentistes les plus suivis de la scène musicale sénégalaise.

La levée du corps est prévue ce lundi à 15 heures à la mosquée de Sacré Cœur 3, derrière la boulangerie jaune, suivie de l’enterrement au cimetière de Yoff.

Sunubuzz présente ses condoléances les plus attristées aux acteurs culturels, au groupe Walfadjri, à la Rfm, mais surtout à la famille endeuillée et en particulier à son père, Abdoulaye Diaw.

→ A LIRE AUSSI : Pistolets, munitions, téléphones…. : De nouvelles révélations sur l’interpellation de Sonko

→ A LIRE AUSSI : Maimouna Bousso « déshabille » Adji Sarr « Danguine bou…dafa yakarni amougnou si mom… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Anniversaire : Le Président Abdoulaye Wade fête ses…C’est incroyable !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *