Thione Niang : Une nouvelle vidéo diatribe contre la police : « dafa Am Niou Nek Sen Genaw »

Publié par

Comme promis, Thione Niang s’est adressé aux populations depuis le « cabinet de son avocat ». Il est revenu sur l’affaire l’opposant à la police de Bargny qu’il a traitée de tous les noms d’oiseau, pour apporter des éclairages.

Les explications de Thione Niang…

« Premièrement, je n’ai pas d’auberge à Sendou… J’y ai construit deux (2) maisons…« , dit-il, précisant que l’une d’entre elles est très souvent occupée par ses hôtes. Et même le maire de la localité, selon lui, utilise une salle, dans la maison, pour certaines réunions.

Et lorsque, poursuit-il, les jeunes de son quartier lui ont exposé leur projet d’en faire un appartement meublé, il dit n’avoir pas hésité, histoire de créer de l’emploi, avant de poser des conditions aux jeunes : pas d’alcool, pas de filles de moins de 18 ans, etc. Non sans confier que l’entreprise déclarée à l’Apix n’est pas à son nom, preuves documentées à l’appui.

La réaction de la police nationale…

Une sortie de Thione qui vient juste après le communiqué de la police nationale où on peut lire ceci : « Ce jour, 02 février 2020, un individu très remonté a fait circuler sur les réseaux sociaux, une vidéo pour déclarer être victime d’harcèlements de la part des limiers du Poste de Police de Bargny. Dans ladite vidéo, il reproche aux policiers des visites répétitives et sans objet à son auberge ‘Sendou International House’ dans le seul but de lui soutirer de l’argent ».

Les limiers estiment que Thione Niang a accusé les policiers de corruption et a menacé de les tuer par arme à feu, si toutefois, ils se permettraient de revenir sur les lieux. Et selon ces derniers, « il revient à la police de donner les vraies raisons d’un tel agissement… »

Regardez

→ A LIRE AUSSI : (02 PHOTO) ÜRGENT – Voici Ibrahima Niang, tüé par des agresseurs à Tamba

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute- Enfin on sait ce que la police reproche à Thione Niang

→ A LIRE AUSSI : (Audio) REVELATIONS sur l’Affaire Thione Niang : les véritables raisons de la descente des policiers

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *