Tina Glamour débarque en sang à l’hôpital : « Mon fils, DJ Arafat m’a poignardée »

Publié par

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux le dimanche 16 décembre 2018, a fait état de ce que DJ Arafat, artiste de coupé-décalé aurait poignardé l’artiste Tina Glamour sa mère.

‘’Monsieur, vous êtes médecins ? DJ Arafat, mon fils m’a poignardée’’. Tels sont les mots qu’on pouvait entendre de Tina Glamour dans cette vidéo qui animé les réseaux sociaux dans cette journée dominicale. Ouvertement, elle accusait son DJ de fils de l’avoir poignardé.Selon des sources, Tina Glamour serait arrivée dans un état d’ébriété chez Arafat son fils qui était en fête pour l’anniversaire de la mère de sa fille Rafna en faisant du tapage.

Il l’a exprimé en ces termes : « Elle a commencé à tout jeter par terre, on ne sait pas pourquoi sûrement un problème avec son fils. C’est en voulant la calmer que dans son délire elle a fait une chute sur la table en vitre chez son fils et elle s’est blessé ». Cette source nous informe que l’artiste en même temps que les internautes aurait appris sur les réseaux sociaux que suite aux évènements qui se sont déroulés chez lui, il l’aurait poignardé sa génitrice.

Toutefois, sans vertement apporter un démenti ou une quelconque réponse à ces accusations, DJ Arafat a livré sa riposte sur sa page Facebook. « La ‘’Chine’’, les ennemis utilisent même ce que j’aime pour gâcher la sortie de notre album et notre concert du 29 décembre. Alors, restez concentrés et achetez vos tickets et préparez vos cartes bleues pour acheter ‘’Renaissance’’. Sachez que Dieu est Dieu et il n’abandonne jamais ses fils bénis comme votre Daïshikan », a-t-il riposté accusant ses « ennemis » d’être derrière cette bataille médiatique négative pour son image.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Adjiouza réagit aux rumeurs du supposé divorce

→ A LIRE AUSSI : Betty « Pod et Marichou » et Maman « un café avec »: qui est la plus belle?

→ A LIRE AUSSI : Selbé Ndom : « Combat Balla Gaye ak Modou Lo, Guiss Na Kouy Dane té bii yone… » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *