Touba : « Comment j’ai tué Khady », les effroyables aveux du meurtrier Cheikhouna Diop

Publié par

Présumé meurtrier de Khady Séye, la dame enceinte de 3 mois tuée à Touba le 2 novembre dernier, Cheikhouna Diop a reconnu les faits devant les enquêteurs. Expliquant comment il a tué Khady, il fait des aveux effroyables.

« Je suis persuadé qu’elle m’a marabouté. Elle m’a jeté un mauvais sort parce que je ne parvenais même plus à digérer les nourritures que je mangeais. Je vomissais systématiquement. Quand je suis sorti de la chambre de Khady Sèye, j’ai marqué un temps d’arrêt et je suis revenu sur mes pas. Cette fois, ma main n’a pas tremblé. Muni d’un couteau de cuisine, je l’ai prise de court et lui a asséné les coups qui lui ont été fatals », dit-il dans des propos rapportés par le quotidien l’Obs

« Je devais à Khady Sèye la somme de 500 Fcfa. Le samedi 2 novembre dernier, au petit matin, je me suis invité dans sa chambre pour rembourser le montant. À l’occasion, je lui ai même offert une petite bouteille de parfum. La veille du meurtre, j’ai passé toute la nuit à fomenter un plan macabre, consistant à attenter à la vie de Khady Sèye », ajoute-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse : « Les 3 choses que je déteste chez Ousmane Sonko »

→ A LIRE AUSSI : 100 Images : Lepp Si Sagnsé Rek

→ A LIRE AUSSI : (Image) Hospitalisé d’urgence et opéré, l’international sénégalais Salif Sané brise le silence

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *