Touba: L’enterrement d’un présumé homosexuel évité de justesse !

Publié par

Enterrement avorté ! Un présumé homosexuel a failli être inhumé ce samedi dans le cimetière de Bakhiya de Touba ! Mais, le dahira moukhadimatoul khidma a bloqué, vers 17 heures, la dépouille devant la morgue située non loin de la grande mosquée selon des confidences faites à Seneweb.

Ainsi, les membres de cette structure en charge de la gestion des lieux de culte de cette cité, ont prié les proches du défunt à rebrousser chemin. Puis, le véhicule transportant le corps sans vie, a été escorté jusqu’à la sortie de la ville sainte d’après un membre dudit dahira câblé par Seneweb.

En effet, le présumé homosexuel, A.S. Diagne, âgé entre 20 et 30 ans, était domicilié à Mbour où il a rendu l’âme. Il serait proche d’un artiste d’après nos informations.

Le dahira Moukhadimatoul Khidma a reçu, vers 12 heures, l’information selon laquelle la dépouille d’un homosexuel en provenance de Mbour, était en train d’être transférée à Touba.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire Miss Sénégal : La famille d’Amina Badiane s’invite dans la polémique et avertit les accusateurs

→ A LIRE AUSSI : « Affaire de teudé »L’Incroyable histoire jamais racontée entre Korka “Mœurs” et un DG

→ A LIRE AUSSI : Affaire Miss Sénégal: Selbe Ndom s’en prend à la Miss Fatima et sa Maman (Video)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *