Touba : Une fillette de 12 ans violée par quatre gaillards

Publié par

Poursuivis pour le viol d’une mineure, quatre individus croupissent à la prison  de Diourbel.

Elle était devenue un objet sexuel dans le quartier. Agée de 12 ans, Nd. L a vécu l’enfer. Elle aurait été violée à plusieurs reprises, par quatre individus âgés respectivement de 16, 19, 32, 40 ans. N’ayant pas fait l’école, la fillette assistait sa maman, gérante d’un restaurant. Elle servait le couvert aux clients.Parmi ceux-là, les sus nommés profitaient de son innocence pour abuser sexuellement d’elle.

Le viol a eu lieu au quartier Darou Khoudoss, dans la deuxième quinzaine du mois de mai dernier. Et l’affaire a éclaté le jour où elle est rentrée chez elle couverte de sable. Presser de questions sans relâche par sa maman, Nd. L finira par avouer que quatre individus l’auraient contrainte à des rapports sexuels. A l’en croire, l’élève en arabe M. Ndiaye, 19 ans, l’a forcée à coucher avec elle, à deux reprises avant de la menacer de mort si toutefois elle en parlait avec sa mère. Chaque fois que sa tante l’envoyait cherché du mil, Ndiaye l’interceptait et l’entraînait dans la pénombre.

Ils auraient abusé de la jeune Nd. L, âgée de 12 ans.

 

«Il m’a couché sur un tas de sable encadré par une murette d’arbres et à abuser de moi. La deuxième fois, je devais aussi aller cherché du mil. Il m’a entraîné dans un terrain vague entouré de zincs. C’était juste après la prière du crépuscule», confie la gamine aux enquêteurs de la police spéciale de Touba. T. Ndiaye, un tailleur de 16 ans, aurait lui aussi entretenu des rapports sexuels avec la victime qu’il aurait invité à jouer au Ludo.

Quelques instants après, étant seuls, il l’a traîné dans une maison en construction pour abuser d’elle.

Le cas du vendeur de « Tangana » est plus particulier dans cette affaire de viol qui scandalise les populations de Darou Khoudoss. 40 ans, Y Maiga, a profité, à deux reprises de la fillette quand elle lui amenait à manger.

Le quatrième gaillard qui a abusé de la gamine est un marchand de 32 ans. Ce dernier aurait entraîné la fillette dans sa chambre pour la violer à deux reprises. Interpellés, les quatre présumés violeurs ont tous nié les faits. En attendant leur jugement, ils ont tous été placés sous mandat de dépôt à Diourbel, rapporte l’Obs.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Audio – Ne pouvant plus supporter la souffrance de son père, cette femme en pleurs menace de se suicider !

→ A LIRE AUSSI : Drame à Keur Massar: un collégien de 13 ans poignarde au cœur son camarade de classe

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – La Télévision Togolaise suspend le journal de 20h en direct, la présentatrice était ivre …

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *