Trafic de drogue : Surpris par la Marine ,3 narcotrafiquants turcs dynamitent leur navire

0

La Maine Nationale qui multiplie les patrouilles en haute mer a mis la main sur trois narcotrafiquants turs qui convoyaient plusieurs tonnes de drogue dure. A la vue du bateau de la Marine Sénégalaise, l’équipage turc a dynamité son navire.

Repêchés, ils ont été mis à la disposition des limiers de l’Ocrtis où ils seront cuisinés. C’est à hauteur de Cap Skiring que la Marine national a intercepté ces trois turcs. Ainsi, pour échapper à la justice, ils ont dû exploser leu embarcation qui a coulé au fond de la mer.

Selon des sources concordantes, leur interpellation a été facilitée par la coopération internationale en matière de renseignements. C’est par cette mutualisation des cations que la Marine Sénégalaise a reçu et exploité un renseignement faisant été de la présence au large des côtes sénégalaises d’un navire suspect en provenance de la Guinée Bissau, relate l’Observateur.

Le dit navire convoyait plusieurs tonnes de drogue dure. C’est par géolocalisation que ces trois turcs ont été repérés et arrêtés après l’explosion de leur embarcation.

→ A LIRE AUSSI : Gamou 2020 à Madinatou Salam – Sokhna Aida gate ses invités (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Présidence Cese : Idy aura un budget de 7,5 milliards

→ A LIRE AUSSI : Pikine : Ivre, Thiouth tranche la gorge de son ami au sortir d’un bar