Un tragique différend autour d’un compteur Woyofal a entraîné la mort de Souleymane Thiandoum, vendeur de téléphones portables, tué par son neveu dans le quartier Diokoul Wague de Rufisque, dans la nuit du 3 novembre 2024. Le suspect, S. Thiandoum, a été arrêté par la police locale.
Selon Le Soleil Digital, le conflit a éclaté lorsque Souleymane Thiandoum a tenté de s’approprier le compteur Woyofal, affirmant que celui-ci était enregistré à son nom. Face au refus de son neveu, une dispute violente s’est ensuivie, au cours de laquelle S. Thiandoum, soudeur de profession, a mortellement poignardé son oncle au cou. Souleymane Thiandoum, né en 1976, est décédé avant d’avoir pu être transporté à l’Hôpital Guedj de Rufisque.
La police, après avoir constaté le décès, a émis une réquisition pour une autopsie à l’Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Le suspect, S. Thiandoum, est actuellement en garde à vue au commissariat central de Rufisque, où une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de ce drame.
→ A LIRE AUSSI : SCANDALE – Affaire Baltasar : Les épouses de hauts responsables impliquées, dévoilées
→ A LIRE AUSSI : Clip de Viviane : La dame filmée à son insu dans “Zéro to Hero” change de version. Regardez (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Révélations sur les circonstances du décès de l’ancien ministre des Finances : « Moustapha Ba était dans le… »
'