Dans son nouveau clip intitulé Zéro to Hero, la chanteuse Viviane Chidid met en avant une vieille dame, marchande ambulante, filmée en gros plan portant une grande bassine sur la tête et vendant des médicaments traditionnels. Viviane souhaitait inspirer en montrant le travail acharné et la détermination de cette femme.
Cependant, la marchande ambulante a affirmé qu’elle n’avait pas été informée de l’utilisation de son image, et ses déclarations ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, soulevant des discussions sur le respect du consentement dans les productions médiatiques.
Face à la viralité de l’affaire, la dame a finalement décidé de pardonner à Viviane Chidid. « Je lui ai accordé mon pardon, elle est comme ma fille, et je retire mes propos », a-t-elle déclaré, apaisant ainsi les tensions autour de cette polémique.
→ A LIRE AUSSI : Révélations sur les circonstances du décès de l’ancien ministre des Finances : « Moustapha Ba était dans le… »
→ A LIRE AUSSI : «Je suis au regret de vous dire que…» : Découvrez le dernier message de Moustapha Bâ à ses anciens collègues du gouvernement
→ A LIRE AUSSI : Succession d’Aliou Cissé : Pourquoi Hervé Renard s’est retiré de la course
'