En prison depuis le 28 novembre, Assane Diouf sort de son silence. Alors qu’il avait refusé de recevoir qui que ce soit, hormis ses avocats, Assane Diouf a commencé à recevoir de la visite depuis la semaine passée. Très populaire à Rebeuss, il s’est confié à des personnes qui lui sont proches. A certains membres de sa famille, qui ont demandé pardon en son nom, l’insulteur public leur demande de ne pas récidiver et qu’il ne demande pardon à personne.
« Je regrette les sorties de certains membres de ma famille qui ont demandé pardon, parce que je n’ai offensé personne. Que personne ne fasse plus de sortie pour demander pardon », a-t-il dit. En mouride, Assane Diouf estime qu’il est dans ses droits de demander des comptes à Serigne Bass Abdou khadre. « Je n’ai rien dit de mal, sinon demander des comptes pour savoir la traçabilité de l’argent injecté à Touba. En tant que mouride, j’ai le droit de me poser des questions sur l’origine de sa fortune », a encore dit Assane Diouf à des interlocuteurs dans des propos relayés par Dakarbuzz.
Galsen221
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde du hip-hop en deuil !
→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Ahmed Khalifa Niasse !
→ A LIRE AUSSI : Révélation choc : Ces sénégalais avaient bien prévu d’installer un camp d’entrainement terroriste à Kédougou !
'