ÜRGENT – Du nouveau sur les meutriers de Mouhamed Américain, ils sont traqués

Publié par

le Ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye traque les tueurs.

Le ministre de l’Intérieur rassure suite au meurtre de Mouhamed Cissé, le Sénégalais d’origine américaine, tué chez lui à Fass Kahoune, à Kaolack (centre du Sénégal), par des malfaiteurs. Selon Aly Ngouille Ndiaye, l’agression ne restera pas impunie.

« Ce qui s’est passé à Médina Baye est scandaleux, ôter la vie à des étrangers dans leur propre maison », peste le ministre de l’Intérieur, d’emblée. Après avoir présenté ses condoléances à la famille des Niassènes, Aly Ngouille Ndiaye informe que « le gouvernement va tout faire pour mettre la main sur le ou les auteurs du crime. Et la justice fera son travail ».

Venu prendre part à la cérémonie officielle de la Ziarra annuelle de Thierno Seydou Nourou Tall qui a pour thème : « Crise des valeurs et déviances sociétales au Sénégal, quels remèdes à la lecture du Coran…», le ministre s’est saisi de l’occasion pour évoquer les péripéties causées par les réseaux sociaux.

« Le changement de comportements des citoyens est dû à Facebook, WhatsApp et autres. Le constat c’est qu’aujourd’hui, les gens ne se parlent plus à cause des réseaux sociaux », a-t-il déploré.

→ A LIRE AUSSI : Pikine Guinaaw Rail : Voici la jeune fille sauvagement tüée devant une mosquée (photo+vidéo)

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) Apres sa Conversion à l’islam, la tante de Mouhamed américain parle et explique sa décison

→ A LIRE AUSSI : ÜRGENT – [Photos-Vidéo] Pikine Guinaaw Rail : Encore Une femme sauvagement tuée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *