Bara Tall a répondu à Clédor Sène suite à des accusations d’enrichissement illicite. Selon WalfQuotidien, l’avocat de l’homme d’affaires prépare une citation directe à servir à ce dernier.
Clédor Sène avait déclaré sur le plateau de Kewoulo TV : « Bara Tall, vous le connaissez très bien. C’est un milliardaire n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il peut bien faire avec un salaire et un poste de ministre-conseiller ? Pourtant, il est ministre-conseiller à la présidence de la République ». Il a également pointé du doigt la gestion du tronçon de l’autoroute à péage de Toglou jusqu’à plusieurs kilomètres après ce lieu, suggérant que Bara Tall encaissait tout cet argent.
En réponse, Bara Tall a rejeté ces accusations, affirmant qu’il n’avait plus touché à un seul kilomètre d’autoroute depuis 2005, après le tronçon Malick Sy – Patte d’Oie. Il a également contesté les allégations concernant l’importation hors taxe de camions et d’engins en 2017 lors de la construction de l’autoroute Ila Touba. Selon lui, si les panneaux de l’entreprise Jean Lefèvre ne sont plus visibles sur les routes, cela est dû à des raisons autres que celles avancées par Clédor Sène.
→ A LIRE AUSSI : Oumar Sow conduit à la brigade de Thiong : Capitaine Touré prend sa défense…
→ A LIRE AUSSI : CESE : Baïdy Agne, Oustaz Alioune Sall et Birahim Seck out
→ A LIRE AUSSI : Coup de fil Macron – Diomaye : Ce qu’ils se sont dit au téléphone
'
Méfiez vous des gens qui filent de fausses informations aux influenceurs publics
Évitez de sacrifier les gens qui ont des convictions qui se battent pour une gouvernance vertueuse
Bara Tall fait partie des victimes du régime de la deuxième alternance