VIDEO. Imam Diagne défend Sokhna Aida “Amna nioudoul diouly di tak 5 diabars té ken wakhoussi”

Publié par

Maintenant, si Serigne Mountakha Mbacké a des choses à dire à la famille de Cheikh Béthio Thiou­ne, il va s’adresser à Serigne Cheikh Saliou Mbacké.

C’est ce qu’a fait savoir le khalife général des Mourides qui déplore le non-respect de ses recommandations par Sokhna Aïda Diallo.

Cette dernière est accusée de continuer de poser des actes contraires au Mouridisme. Les propos de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké ont été rapportés par un de ses porte-parole dans une vidéo.

 


Le khalife général des Mouri­des a décidé de ne plus s’adresser à Sokhna Aïda Diallo. Dans une vidéo, un porte-parole du khalife a rapporté les propos tenus par Serigne Mountakha Mbacké, demandant aux talibés de se conformer aux recommandations de l’islam et du Mouri­disme.

Le porte-parole rappelle que le guide des Mourides a rencontré Sokhna Aïda Diallo à deux reprises (Ndiarème et Touba) pour lui demander de se conformer à la religion. Selon lui, Serigne Mountakha Mbacké a constaté que la veuve de Cheikh Bethio Thioune n’a pas respecté lesdites recommandations.

→ A LIRE AUSSI : ÜRG£NT. Fáux billets : Alaye Djitéye, le complice de Thione Seck tombe au Mali

→ A LIRE AUSSI : Les deux frère m0rts à Thiaroye : Voici les résultats de l’autopsie

→ A LIRE AUSSI : Cornavirus: L’Arabie saoudite suspend l’entrée des pèlerins sur son territoire

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *