(Vidéo) Un imam surpris en pleins ébats $exuels dans une mosquée !

Publié par

Un sentiment de jalousie a poussé un employé à dénoncer un imam qui entretenait des relations sexuelles avec sa maîtresse au sein même d’une mosquée.

Les affaires de sexe autour des imams sont devenues un vrai phénomène social, comme nous l’écrivions, il y a quelques jours, à propos de l’imam de Sidi Tayebi, près de Kénitra.

Cette fois-ci encore, c’est un autre imam, de la mosquée Omar Ibn Al Khattab, située dans le quartier Bensouda de Fès, âgé de 52 ans, qui a été surpris, samedi dernier, en pleins ébats sexuels avec une jeune fille, à l’intérieur même du lieu de prière. L’information a été confirmée par plusieurs médias locaux.

C’est un employé chargé de l’entretien de la mosquée qui l’a surpris et s’est dirigé vers les habitants du quartier pour dénoncer ce prédicateur. Ces derniers, au lieu d’alerter les autorités compétentes, ont préféré rendre leur propre justice en molestant l’imam en public. La jeune fille a été conduite hors de la mosquée sous un tonnerre de crachats et d’insultes. Et ce n’est qu’après que les habitants ont contacté la police. Elle a emmené les deux personnes au commissariat où elles ont fait l’objet de la procédure en vigueur.

Le plus surprenant dans cette affaire, c’est que l’employé a sciemment dénoncé l’imam, puisque, lui-même, était en relation avec cette jeune fille et n’a pas accepté qu’elle l’abandonne pour se jeter dans les bras d’un autre.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Qualification des lions : Macky Sall appelle en direct Pa Nice !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mame Gor Diazaka: « Des gens comme Youssou Ndour naissent une fois par cent ans »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) : Mouhamed Ndiaye fait les yeux doux à Miss Sénégal – France

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *