(Vidéo) La dépouille de Cheikh Béthio Thioune sera rapatriée à bord de jet privé

Publié par

Décédé hier vers 14 heures, la mort de Cheikh Béthio Thioune commence a érvélé ses secrets. Selon les informations de Libération, le guide des « Thiantacounes » était dans le coma depuis lundi dernier, jour du délibéré de son procès. Il est parti sans connaître la peine qui lui a été infligée alors qu’il se trouvait à Bordeaux depuis le 18 janvier dernier pour des soins.

En effet, alors que le juge de la Chambre criminelle du tribunal de grande de instance de Mbour rendait le délibéré condamnant Cheikh Béthio Thioune à 10 ans de travaux forcés pour complicité de meurtre en plus de placer sous séquestre tous ses biens, le guide des « Thiantacounes » était dans le coma dans une clinique de Bordeaux où il luttait contre la mort. La décision tombée, il n’a pas eu l’occasion de l’apprécier. Hélas. Puisque moins de 24 heures plus tard, il ne se réveillera plus du coma dans lequel il était plongé. Il est décédé hier, à 14 heures (heure du Sénégal) à la suite d’une longue maladie.

→ A LIRE AUSSI : Décès de Cheikh Bethio : Aida Saliou Thioune sous le choc à Medinatoul Salam

→ A LIRE AUSSI : Qui sera le prochain guide des thiantacounes ? Serigne Khadim fils de Cheikh Bethio, brise le silence « Soxna Aida Souniou Ndeye Laa »

→ A LIRE AUSSI : Aida Diallo, veuve de Cheikh Béthio : «Il est mort, mais il»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *