(Vidéo) Ndella Madior Diouf brise le silence sur l’affaire Adji Sarr

0

Ndella Madior Diouf avait préféré garder le silence dans cette affaire. Connue pour ces sortie catastrophique comme sa fameuse phrase:”Je fais l’amour tous les jours…”, le docteur est sorti de sa réserve pour parler de l’affaire Adji SArr.

Elle ne semble pas être convaincue par les propos de la jeune masseuse, Ndella Madior diouf a brisé le silence, Derrière cette image saisie sur le vif se cache une femme de principes et de convictions qui ambitionne de devenir la première personnalité de la Chambre basse du parlement du Sénégal. écoutez ces propos!

Agée de 45 ans, elle se définit comme une ‘’vraie dakaroise’’ qui ne renie pas pour autant ses origines sérères qui la replongent dans le Sine. ‘’Je suis née à Dakar plus précisément à l’hôpital principal, j’ai grandi à Dakar, j’y ai fait mes études (…) mon père est né à Fimela, ma mère à Tataguine. Il m’arrive d’aller dans ces villages pour mieux coller à mes origines’’, a-t-elle expliqué. Ndella Diouf affiche clairement ses ambitions en se posant comme l’unique femme tête de liste parmi les 24 coalitions et partis en lice pour les législatives du 1-er juillet prochain.

Conduisant la liste de la coalition ‘’Taxawu Askanwi’’, Ndella Diouf n’entend surtout pas jouer les seconds rôles dans la future représentation populaire. A ce propos, la dame au regard perçant vise haut, très haut : le perchoir de la prochaine législature.

‘’Mon objectif ne peut être que la présidence de l’Assemblée nationale. On parle de parité, non ? Qui est la seule femme tête de liste ?’’, lance-t-elle avant d’ajouter : ‘’c’est une évidence que je sois présidente de l’Assemblée le 1-er juillet’’.

Mariée et mère de deux enfants, Ndella Diouf par ailleurs directrice de la station radio ‘’Saphir FM’’ croit dur comme fer que la parité instaurée dans les fonctions électives, va jouer en faveur de la liste qu’elle dirige.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok