(Vidéo) Père Mbaye Ngoné : « Bou ndjeuk bo guissé affaire bi am karaw… Dinga fébar 1 mois »

Publié par

Intervention chirurgicale intime dont le but est de reconstruire l’hymen, l’hyménoplastie est devenue une pratique courante dans la capitale sénégalaise. A Dakar, chiffre une source médicale, 3 mariages sur 10 auraient eu recours à ce procédé chirurgical.

Depuis qu’Abdou Lam* est revenu de sa lune de miel, le nouveau marié est sur un nuage. Distribuant des sourires à tout-va, le jeune est comblé. Comme s’il avait décroché le jackpot. Pour sa belle qui l’avait honoré en se préservant pour «le plus beau jour de sa vie», Abdou n’a pas regardé à la dépense.

A tout-va, il distribuait des liasses de billets de banque aux griots qui scandaient haut le nom de sa bien-aimée Anta Diop*. «La virginité n’a pas de prix», justifiait Abdou. La démarche majestueuse, il enchaînait dans un mouvement continu ses «batrés» (le fait de distribuer de l’argent). Pour l’heureux élu, il fallait, à tout prix, «honorer», au vu et au su de tout le quartier, son épouse. Sa douce moitié qui a su se préserver jusqu’au mariage.

Mais ce qu’il ne savait pas en réalité, c’est que son épouse avait refait son hymen et acheté une (nouvelle) virginité. A coups de millions. Anta a eu recours à l’hyménoplastie. En toute discrétion, sans réveiller les soupçons de son mari. «Elle avait fait une hyménoplastie, souffle une source médicale. Et son opération avait été une réussite totale.» Une vraie réussite, d’autant plus que c’est grâce à ce procédé chirurgical qu’elle a pu obtenir les faveurs de son mari Abdou Lam.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sira Ndiaye : « Mandoul Do Député,Sonko Mo Complot Bopam Bimou Démé Si Massage… »

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Cheikh Barra Dolly : « Ils vont arrêter Ousmane Sonko dans 48 heures, sa cellule est déjà prête »

→ A LIRE AUSSI : Les femmes de Bignona font un rituel pour protéger Ousmane Sonko !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *